22 révélations ... mais chuuut !

mercredi, avril 17, 2013

Il y a un petit moment, j’ai été taggué par Cathy et Manzell’Dree alors au lieu de faire 2 billets pour répondre à leur questions, je le fait en un seul … comme ça vous saurez tout (ou presque) sur moi ! Bon j’espère que vous aurez le courage de tout lire car ça va être un chouilla long :p

Le principe est simple : répondre à 11 questions posées par ces gentilles demoiselles :p Bon ici, ça sera 22 ! Alors je me lance avec les questions de Cathy :

1- Combien as-tu de paires de chaussures ? (rappel : chaussures= ni baskets, ni tongs)

Alors la, ça va être très simple : 3 ^^ Je suis quelqu’un qui porte pas mal de baskets et tongs (avec mon taf, les talons ce n’est pas trop conseillé…courir après un gosse dans un parc avec, ça ne le fait pas xD) Donc 1 paire de Dorothy Perkins, 1 paire de bottes et 1 paire de talons style Marry Poppins=)

2- Tu passes ou as passé une bonne journée ?

Je ne me plains pas, elle est plutôt bonne, je suis en train de faire un gâteau au chocolat géant pour le taf de mon chéri !


3- Quel est ton chocolat préféré ?

Je n’aime pas le chocolat … Ouais ouais je sais c’est impensable mais vrai !

4- A qui était destiné ton dernier SMS ?

Ma mère ! Si je lui donne pas des nouvelles souvent, elle balise.

5- Quel est ton musée préféré ?

Jusqu’à présent, je dirai le musée d’histoire naturelles de Paris !

6- Un mot en 11 lettres que tu détestes ?

Euh si je sais pas c’est grave ?

7- Quel est le site internet que tu vas généralement consulter en premier ?

Facebook ! Et oui, j’y suis accro :x Mais quand on habite loin de sa famille ça s’avère super pratique pour avoir des news sans téléphoner !

8- Crois-tu à la compatibilité amoureuse selon les signes astrologiques ?

Franchement ? Non ! Je ne crois pas à ce genre de chose, sinon je serai très malchanceuse.

9- Une mauvaise habitude ou un tic de langage ?

Dire très souvent “putain con” … Je viens pas de Toulouse pour rien =D

10- Comment savoir si un homme est un beau parleur ou non ?

A vrai dire, je ne sais pas trop … On va dire qu’en général je les évite comme ça c’est mieux.

11- Plutôt bête à poils ou bête à plumes ?

Bête à poil ! Non non je ne compte pas l’homme :p J’adore les chats depuis toujours et d’ailleurs j’ai mon propre Mr Boule de Poil !


Au tour des questions de Mamzel’Dree :

1- Donne moi trois mots qui pourraient te caractériser

Studieuse (même si cela n’a pas toujours été les cas pendant ma jeunesse … hum hum…), Créative, j’aime bien créer des choses par moi-même au lieu de les acheter… que ce soit en cuisine, ou travaux manuels, Râleuse … ba ouais, il en faut ! Bon quand je râle c’est justifié aussi mais bon … on va dire que ça dure pas longtemps =)

2- Quel est le livre qui t’a le plus touchée ?

Il n’y en a pas qu’un en particulier ! Chaque livre me touche a sa façon ^^ Et c’est ça que j’aime dans la lecture ! Un moment d’évasion avec le monde d’aujourd’hui !

3- A quoi ressemble ta soirée entre ami(e)s idéale ?

Une soirée tranquille dans un endroit tranquille par exemple au bord de la plage avec les personnes que j’aime et apprécie =) Je ne demande pas grand chose : un petit apéro, un bon repas et une bonne soirée avec des jeux ou un peu de musique et discuter ! J’ai assez fait la “fiesta” étant plus jeune … rave party, festivals, soirée à l’étranger etc … alors maintenant je me calme un peu ;)

4- Quel est ton pire cauchemar / ta plus grande peur ?

Le truc con : mourir. comme la plupart des gens. Je me pose des questions sur comment ça sera, ou quand ça sera… J’ai tellement vu de gens auxquels je tenais vraiment beaucoup qui sont décédés, quee cela me fait peur. Mais bon, c’est la vie quoi !

5- Quels sont tes rêves à long terme ?

Avoir une belle vie avec l’homme que j’aime, une belle carrière, avoir une famille, faire une tonne de voyage autour du monde, avoir une maison … La vie est tellement remplie de belles choses que la liste serait longue :p

6- Où te sens-tu vraiment chez toi ?

La ou je vis ! Que ce soit chez mes parents à Toulouse ou mon chez moi à Paris ! Je me sens chez moi dans les endroits ou je me sens heureuse. Je pense que c’est le plus important !

7- Qu’y a t-il dans ton sac ?

Pas grand chose : mon ipad, un livre (je reste au papier, je préfère. Puis dans le métro cela passe bien le temps), mes clés et mon portefeuille.


8- Quel est ton pêché mignon ? (tous domaines confondus : cuisine / lifestyle / geekeries / shopping / … )

Le scrapbooking, la cuisine et la technologie. Trois domaines que j’adore et qui me définissent plutôt bien au final ! Je peux passer des heures sur mon carnet de voyage ou en cuisine et encore plus sur mon pc ou teléphone xD Une addict en somme !

9- Si tu pouvais changer une fois dans ta vie, ce serait quoi ?

Je ne changerai rien ! C’est avec les erreurs que l’on apprend et que l’on avance ! Après, il y a des choses que j’aurai aimé faire ou dire a des personnes mais c’est la vie et il faut faire avec … on avance toujours =)

10- Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ta vie aujourd’hui ?

Hum … a peu près tout ! Ce n’est pas encore l’idéal mais j’y travaille ^^

11- Quels sont tes projets pour les six prochains mois ?

Chercher un autre boulot, peut être dans la même branche ou pas… Déménager d’ici deux mois à peu près. Le projet de partir vivre dans un autre pays, mais c’est encore à voir et confirmer. Avoir un autre chat ^^

J’espère avoir répondu à toutes les questions :p Et pour les plus courageux (ses) d’entres vous qui ont tout tout tout lu … Merci à vous ! Si ça vous botte de répondre à ces questions, sachez que vous pouvez le faire en commentaire ou sur votre blog si vous vous sentez le courage de faire 11 questions / réponses !!

Sur ce, bonne journée ^^

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM