Nana's Trendyshop + Concours

vendredi, janvier 25, 2013

Il y a quelques jours, j’ai découvert un site des plus intéressant : Nana’s Trendyshop ! Un site de bijoux et accessoires en tout genre et pour un prix défiant la concurrence !

Et comme vous commencez un peu a me connaitre, je n’ai pas pu résister ! D’autant plus que c’est bientôt les 31 ans de ma soeur alors je me devais de lui trouver un cadeau (non non c’est pas une excuse :P). Et ce soir en rentrant du travail, j’ai trouvé un joli paquet pour moi dans la boite aux lettres !!


Et vu que c’était les soldes, j’ai pu en profiter au maximum ! Alors, pour la modique somme de 22 euros (frais de port compris), j’ai pu avoir :


En sachant que la bague Moustache est en double (pour une amie), il y avait aussi une bague et un pendentif pour l’anniversaire de ma soeur (je ne prend pas le risque de mettre la photo au cas ou elle passerait par ici :x)

Je me suis bien gâtée :D

Et j’en profite aussi avec cet article pour faire un petit concours pour vous remercier de me lire et de me suivre sur Hellocoton, ici meme ou sur ma page Facebook ! Sans vous, ce blog ne serait pas grand chose, vous le faites vivre et je vous en remercie ^^

Voici le petit lot que je vous propose de gagner :



Pour participer, rien de plus simple … 
Il vous suffit de poster un commentaire sur cet article. Et pour celles qui veulent avoir des chances supplémentaires de gagner, dites moi si vous me suivez sur Hellocoton , Facebook ou Twitter (+1) en me mettant le nom de suivi et si vous partagez cela fera (+1) chance (mettre le lien de partage) ! Mais rien n’est obligatoire a part le commentaire de participation =)


Vous avez jusqu’au dimanche 3 février 00h. Bonne chance a vous :P

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM