Mon coin ''fille''

lundi, janvier 14, 2013

Depuis que je suis revenue de Toulouse et que je me suis fait ”engueuler” par l’homme a cause de mon perpétuel bordel, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de commencer a ranger un temps soi peu ! Ce n’est pas une grande révolution mais au moins ça permet d’y voir un peu plus clair dans mes produits de beautés et make-up ! J’avais déjà fait ça pour les bijoux (par ici) et ça avait fait ses preuves !! Peut être qu’un jour je finirai par être organisée a 100% lol


Prochaine étape : La cuisine !! Meme si celle ci est déjà organisée car je n’aime pas vraiment perdre du temps quand je cuisine lol

Et vous, c’est comment pour l’organisation ?

(et désolée pour cette petite absence de quelques jours mais une forte migraine a eu raison de moi tout le weekend, j’ai meme pas pu me mettre devant la tv et ni aller a disney snif)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM