{WinPhone} PlanCourses

lundi, novembre 19, 2012

La première chose que l’on fait sur un nouveau téléphone c’est de le tester et d’y mettre toutes sortes d’applications pour nous faciliter la vie … ou pas. Et avec mon nouveau Windows Phone 7, j’ai voulu tester quelques applications en bonne et due forme.

Je l’avoue sur le WindowsStore ce n’est pas aussi fourni que sur l’AppStore ou GooglePlay mais ça commence à bien se remplir petit à petit (la preuve nous aussi nous avons maintenant l’application Draw Something).

Et moi qui aime faire des listes en tout genre -surtout pour les courses- j’ai trouvé mon bonheur avec une perle d’application : PlanCourses.


Elle permet de choisir le magasin on l’on fait habituellement ses courses, de créer une liste des produits qu’il vous faut par catégories (ou en scannant le code barre directement dans vos placards) et ensuite au fur et à mesure que vous faites vos courses, vous cochez le produit sélectionné.


L’application parfaite pour une tête en l’air comme moi et comme j’ai toujours mon téléphone avec moi ça me facilite grandement la vie n’importe ou !

Et vous c’est quoi votre application ?

Application disponible gratuitement sur Windows Phone, GooglePlay et AppStore.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM