Qui cache-t-elle ?

lundi, novembre 26, 2012

Il y a quelques jours, j’ai été tagué par Tite-Asuka. Normalement, je ne fais pas ce genre de chose mais je me suis dis que pour une fois j’allais faire une exception et puis surtout je trouve cela plus sympathique d’en apprendre plus sur la personne qui écrit un blog =) Et puis comme j’aime beaucoup le blog de Tite-Asuka, je me prête volontiers au jeu.

Ecrire 11 choses sur soi

  1. Etant assistante maternelle depuis 3 ans, c’est la première fois que je suis super contente de la famille pour laquelle je travaille. Pour la première fois, je suis embauchée pour faire exactement ce que l’on attend de moi : m’occuper d’un enfant =) (non pas faire le ménage, la cuisine, repassage etc …) Et donc je ne rentre plus en étant stressée ou autre… Un réel plaisir.

  2. Il me tarde de revoir ma famille, mais cela ne se fera pas avant noël… =(

  3. Je déteste faire les magasins de fringues. Rien que de savoir que je vais devoir y aller ça me stresse au plus au point (je crois que c’est surtout le passage à la cabine lol)

  4. Je rêverai faire le tour du monde en sac à dos (seule, avec chéri ou des amis), avoir toujours une valise de prête pour partir.

  5. Je préfère la nuit au jour. Je suis plus stimulée pour le boulot quand vient la nuit.

  6. Si je m’écoutais, je m’achèterais tous les derniers gadgets à la mode. Heureusement mon compte en banque ne me le permet pas.

  7. J’ai 4 tatouages (poitrine, nuque, aine et avant bras gauche) et je ne compte pas m’arrêter la. Le prochain sera sur l’épaule gauche devant.

  8. Depuis mes 15 ans, j’ai une tonne de cheveux blanc oO Une grosse galère autant vous le dire !

  9. Depuis mon séjour à Liverpool, je rêve d’y acheter un appartement la-bas et pourquoi pas y vivre un jour. Je suis tombée amoureuse de cette ville et de sa culture.

  10. J’ai 27 ans et je suis la petite dernière de tous mes cousins/cousines !

  11. Je suis coulrophobique … C’est a dire que j’ai peur des clowns ! Ils ne me font mais alors pas du tout rire ! Et quand j’en vois un, je pars et j’en fais des cauchemars la nuit !

Les 11 questions par Asuka :


  • Quelle est la première chose que tu fais le matin au réveil ? Je regarde mes mails sur mon téléphone (peu original mais quand je me lève le chéri est déjà parti au taf) et je vais nourrir la boule de poil.

  • Est-ce que tu as des animaux ? Oui un petit chaton de 8 mois : Scala. Ma boule d’amour miniature <3

  • Quelle est ta chanson préférée ? J’en ai pas vraiment. On va dire que ça dépend de mon humeur et il faut dire que je suis assez éclectique dans mes choix. J’aime autant Piaf, que Marilyn Manson ou encore la pop anglaise en passant par la musique de rave.

  • Depuis quand et pourquoi blogues-tu ? Hum .. 2008. Au départ j’avais juste envie d”écrire ce que je ressentais, ce que je faisais et je ne le faisais pas régulièrement. Mais depuis 2010 (mon arrivée à Paris), j’ai intensifié le rythme et je me suis penchée sur des choses qui me tenaient plus à coeur (technologie, trouvaille, sortie, expo, etc ..)

  • Combien de fois as-tu voté dans ta vie ? Aux deux dernières élections présidentielles.

  • C’est quoi ton plat préféré ? Ouaaaah, je peux pas en choisir qu’un seul. C’est de la torture. Mais je dirai tout les plats à base de pâtes lol J’en raffole.

  • Quel est l’amour de ta vie ? Il s’appelle comment ? Il est comment ? Il fait quoi dans la vie ? Hein, dis ? Adrien, 25 ans, ”Software R&D”. Il partage ma vie depuis maintenant 7 ans ! Une belle rencontre qui a tout chamboulé dans ma vie <3

  • Toi, tu fais quoi dans la vie ? Assistante maternelle depuis 3 ans et aussi community manager en freelance dans mes moments de temps libre (il faut bien que mes études me servent un peu :P)

  • Quand tu étais petite, quel était ton jouet préféré ? Ma Sega Megadrive <3 Toujours d’actualité aujourd’hui =)

  • Quelle est ta série préférée ? Etant une série addict, le choix est super compliqué car j’en suis une trentaine en même temps :x Mais allez j’en choisi une quand même : Walking Dead. A ce jour, la meilleure série de zombie que j’ai pu voir.

  • Si tu pouvais remonter le temps et changer une chose, une seule chose, que ce soit dans ta vie, dans le monde (…); quelle serait cette chose ? Je ne sais pas vraiment. Surement rien car on apprend de ses erreurs et puis qui dit que ça aurait changé quoique ce soit. ? :P

Je ne vais pas donner de liste de personnes à taguer ! Je laisse le choix a celles/ceux qui veulent y répondre de le faire ;)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM