My life in pictures #2

vendredi, novembre 30, 2012

Encore une belle semaine qui vient de passer malgré mes petites insomnies (4h de sommeil par nuit :x) mais ça m’a permis d’être assez productive et créative sur mon blog !


J’ai donc pu refaire mes icônes de réseaux sociaux, créer une page blogroll avec tous les blogs (ou presque, j’en rajouterai au fur et à mesure) que je suis, la création aussi de ma wishlist en images (on ne sait jamais … une âme généreuse peut passer sur le blog ^^) pour vous donner des idées pour les cadeaux de nowel et une page ”à propos” pour mieux me connaitre. Une page sur mes créations va être mise en place d’ici peu de temps et vous aurez la possibilité de les télécharger quand ça vous chante ou tout simplement me demander de créer quelque chose pour vous ! Ne pas hésiter ! (Déjà mise en place)


  • Dans quelque temps, grâce à une illustratrice qui a eu la gentillesse de m’inviter avec une amie, je vais avoir l’occasion d’admirer l’exposition Paris Me et de passer une soirée au théâtre. Il me tarde déjà =)

  • Petit coup de coeur musical à la station de métro république, avec une chanteuse qui a une voix magnifique. Je la vois et apprécie sa musique tous les jours ! Une des seules ou je m’arrête 5 à 10mn pour l’écouter chanter avec sa guitare.

  • Petite prévision de livre pour les jours de grand froid et de mauvais temps ! Des histoires légères mais qui permettent réellement de s’échapper un peu du ”métro-boulot-dodo

  • Deux petits quizz sur les séries tv et cinéma (en 360 questions et accompagnés de cd pour les musiques) pour passer de bonnes soirées avec les potes et agrandir ma collection de jeux. Et puis pour une accro aux séries comme moi, j’ai pas pu résister en les voyant :$

  • J’ai à peine réussi à rattraper mon retard dans mes séries… mais bon avec la trêve de noël, je pense qu’il vaut mieux que je me les garde au chaud si je ne veux pas me retrouver sans rien a me mettre sous les yeux pendant les vacances.

  • Il y a eu aussi d’autres nouvelles mais ça sera pour un autre épisode ;)

Et pour vous, quoi de beau cette semaine ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM