{Ipad} Ticket to Ride

lundi, octobre 29, 2012

Cela fait un moment que j’ai l’ipad et j’aurai pensé qu’avec le temps je jouerai de moins en moins dessus… Mais que neni !! Au contraire, je suis toujours a l’affut de nouveaux jeux (gratuits ou pas). Et j’ai découvert, il y a quelques semaines, un jeu de plateau super sympathique et surtout prenant : Ticket To Ride.

Principe

Votre mission sera d’avoir le système ferroviaire le plus abouti et les trains les plus longs possible. Il se joue avec des cartes et un plateau représentant l’Amérique (plateau de base, il existe des extensions) et le vainqueur est celui qui a marqué le plus de points à la fin de la partie. Ce jeu se joue chacun son tour, d’une façon très classique et la difficulté peut-être ajustable selon son niveau.

Avis

Les graphismes du jeu sont tres beau et le gameplay est pas mal rodé ! Un petit jeu qui peut rapidemment devenir tres addictif. Seul bemol… Le prix de 5,49 euros. Mais bon en cherchant bien, on peut le trouver en promo ou gratuitement !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM